Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on s'arrache
on s'arrache
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Un p'tit mot !!!!!

Coucou !!! Après une semaine de baroudage sur la cote ouest et un petit week end chez Marie à Tampon, nous avons enfin trouvé une case !!!!! Aux Trois Mares (commune de Tampon), plein de place, beau jardin avec plein de fruits et des cochons d'inde péruviens !!!!! Vous etes bien entendu tous les bienvenus !!!!! A la prochaine ziboux   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que vous vivez un véritable enfer!!!!!!! Je ne regette pas du tout de travailler... En tout cas continuez à en profiter un max...; enfin je pense bien que vous n'attendrez pas ce message pour le faire!<br /> Et continuez à envoyer des photos, qu'on voyage à travers vous...
V
Un nouveau cas de syndrôme réunionnais a été recensé, le temps de régler 2 ou 3 p'tites choses faire mes valises et tout et pis j'arrive...<br /> Des photos très convaincantes<br /> à très vite
A
Coucou! <br /> Alors ça crapahute dur dur sur le piton de la Fournaise???? Profitez un max, je vous fais à toutes des gros bisous, vous me manquez grave!!!!
Publicité